valou44 Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la version chantée et/ou instrumentale de "Fatou yo" de Turé Kunda...Après de nombreuses recherches sur le net, je n'ai pas trouvé... Alors si vous avez l'une ou l'autre (où les deux!), merci de penser à moi!
flo_deuche Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, je t'ai trouvé une partition (si tu lis la musique tu pourras faire une version instrumentale). http://originalwise.free.fr/Stage%20T1/Chants/FatouYo.JPG Sinon sur ce lien, tu as une version chantée.
wikiparoles Posté(e) 7 mai 2012 Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, Voici un lien vers les paroles de la chanson que tu pourras imprimer : wikiparoles.net/wiki/index.php?title=Fatou_Yo_-_Turé_Kunda Wikiparoles est un site de partage de texte de chansons actuellement en cours de (re)création. Le but étant de donner un accès libre et sans publicité aux paroles des chansons. Contactez-moi si vous souhaitez en savoir plus. NB : Sur la page discussion de la chanson j'ai mis un lien retour vers le forum enseignants du primaire.
Messages recommandés