Mathieu43 Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, en remplacement sur un CE1 jusqu'en fin d'année, je voudrais traiter l'album "le mot interdit" de HIRSCHING (liste officielle cycle 2). Quelqu'un l'aurait-il déjà exploité avec sa classe ? des retours (difficultés ...) ? des documents ? Merci d'avance, Mathieu
stéphane laval Posté(e) 17 avril 2012 Posté(e) 17 avril 2012 Tu as une exploitation dans un spécimen que nous avons reçu il y a un mois "étincelles CE1" chez Hatier. C'est très bien fait, tu peux largement t'en inspirer. Il y a un fil sur ce manuel dans les livres, manuels
doubleR Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 oui et tu peux demander ce spécimen tout simplement par mail via leur site, c'est ce que j'ai fait
JEANRENE Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 http://www3.ac-clermont.fr/cddp15/lr/affouvrs_gene.php?titre=Le+mot+interdit
sandrine062 Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 Je souhaitais le faire avec mes ce1 durant la prochaine période (je reviens de congé maternité) mais ils sont faibles; je pense le garder pour l'an prochain si je les ai en ce2.
sandrine062 Posté(e) 22 avril 2012 Posté(e) 22 avril 2012 JE L'AVAIS FAIT AVEC MES CE1 L'AN PASSE MAIS ILS ETAIENT MEILLEURS. Je pense que je vais partir sur le géant de zéralda.
Messages recommandés