laure Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 bonjour J'ai trouvé un exercice avec le vocabulaire de montagne mais je ne vois pas bien la différence entre ces deux termes. Merci de m'éclairer
Pepettebond Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Pour élargir le sujet tu as l'Aiguille du Pic du Midi
Dramstein Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 pic: Sommet d'un massif montagneux qui finit en pointe. aiguille: Montagne de forme plus ou moins effilée.
laure Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Posté(e) 18 avril 2012 non ce n'est pas vital... mais comme dans l'exercice que je voulais proposer il y a les 2 mots à placer...
xavleroux Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 non ce n'est pas vital... mais comme dans l'exercice que je voulais proposer il y a les 2 mots à placer... Entendu ! Je ne disais pas ça en critiquant...c'est juste que ça me questionne toujours de voir ces images de géo sans hommes et où on peut s'attarder sur des petits "détails" de ce genre...Après c'est vrai que si ce n'est que pour un exercice de vocabulaire... Bon courage !
Messages recommandés