Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

allez, j'ose ...

palmes-talons-aiguille.jpg

Chiche que tu oses les porter lors de ta prochaine inspection. :wink:

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Liebe

5

• del20170202

4

• lyne47

3

• StephanieP

2

Posté(e)

allez, j'ose ...

:ohmy::):D:clown::bleh::applause::angel_not:

:thumbsup: :thumbsup:

Posté(e)

Le pire étant qu'elles sont réellement en vente ...

Bon, les porter pour l'inspection ... A mon âge .... C'est la pose d'une prothèse de la hanche assurée ...

Posté(e)

bonjour, les palmes académiques ne reflètent pas le fait d'avoir bien fait son travail ou alors il faut la décerner à des centaines d'enseignants anonymes qui font un super boulot au jour le jour dans leur classe!). Au fait Gérald Klein l'a eu pour son rôle dans les feuilletons "l'instit" :secret: Ce qui avait fait dire à un journaliste à l'époque :" A quand la médaille militaire à Belmondo pour week end à Zuitcoot". Et puis vu le one man show que je fait tous les jours devant 28 spectateurs je réclame un César ou un Molière.

Posté(e)

bonjour, les palmes académiques ne reflètent pas le fait d'avoir bien fait son travail ou alors il faut la décerner à des centaines d'enseignants anonymes qui font un super boulot au jour le jour dans leur classe!). Au fait Gérald Klein l'a eu pour son rôle dans les feuilletons "l'instit" :secret: Ce qui avait fait dire à un journaliste à l'époque :" A quand la médaille militaire à Belmondo pour week end à Zuitcoot". Et puis vu le one man show que je fait tous les jours devant 28 spectateurs je réclame un César ou un Molière.

Absolument!

Pour savoir comment recevoir les palmes, (re)lire Topaze; c'est assez explicite. :devil:

Posté(e)

allez, j'ose ...

:ohmy::):D:clown::bleh::applause::angel_not:

:thumbsup: :thumbsup:

original ce modèle .... mais pas de la bonne couleur :D