Aller au contenu

organiser un pot de départ pour mon ATSEM en mai


Messages recommandés

Bonjour, voilà, mon ATSEM, part de l'école en mai (elle remplaçait un congé mat).

Avec certains parents, on voudrait lui organiser un petit pot de départ et lui offrir un cadeau.

Je dois faire un mot pour informer les parents et leur proposer de participer au cadeau.

Mais je ne sais pas comment formuler ma demande pour ne pas être déplacée.

Je pensais faire un mot comme celui-ci:

Chers parents,

Comme vous le savez, M**, notre ATSEM, termine son remplacement le 11mai et laisse sa place à la titulaire, L**.

Pour la remercier de son travail, je vous invite à venir nous rejoindre le vendredi 11 mai, dans la classe, pour partager ensemble un dernier moment.

A cette occasion, nous lui offrirons un petit cadeau de départ. Si vous souhaitez participer, merci d'en parler avec Mme ***, afin de garder la surprise.

Venez nombreux.

Qu'en pensez-vous?

Et avez-vous une idée de cadeau?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton mot me semble très bien.

Pour le cadeau un petit bijou ? Ça te permet d'ajuster en fonction du budget puisqu'on en trouve à tous les prix. Et en complément une plante, un foulard... En fonction de ses goûts que tu as dû cerner au cours du temps que vous avez passé ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi un ensemble de dessins ou une production commune faite avec et par les enfants de la classe, avec leurs signatures. une petite photo?

le souci c'est de pouvoir le faire "en cachette"(peut-être faire"signe"r des photos prises pendant la récréation?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrais peut etre à la place de "Si vous souhaitez participer, merci d'en parler avec Mme ***," si vous souhaitez participer une tirelire (ou enveloppe ) sera à votre disposition, voyez mme ..

cela évitera aux gens d'être obligé de dire combien ils donnent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'ai photographié une oeuvre collective des enfants, imprimé sur papier transfert pour tissu. Je l'ai mis sur un tee shirt (XL) et tous les enfants ont écrit leur prénom au feutre tissu. J'avais fait en sorte de faire venir les enfants dans une autre classe pendant les récréations pour garder la surprise. Et elle a été totale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...