mamancendrillon Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Je dois préparer une réunion pour accueillir les parents de mes futurs CP. Le directeur va gérer les points généraux propres à l'école. C'est un moment important mais je ne sais pas trop comment aborder les choses et surtout quelles choses aborder... je ne suis pas très claire parce que je suis indécise! voilà les thèmes que je pense aborder : l'accueil des enfants en collectif dans la cour et plus en classe comme en maternelle le rythme d'une journée les devoirs les fournitures (car je ne veux rien sauf des crayons de couleur et des feutres dans une trousse et une trousse vide) ma disponibilité pour écarter les risques d'incompréhension Voyez-vous d'autres points importants à aborder? merci pour votre aide!
nathoune54 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Il y a deja un post Mais tu es chanceuse, ma directrice ne veut pas entendre parler de cette réunion ici..Ce sera 3 jours après la rentrée point.
primaël Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 La taille du cartable? Tu utilises un fichier en math?
mamancendrillon Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Posté(e) 18 avril 2012 merci pour vos réponses rapides mais Nathoune, je n'ai pas réussi à trouver ce post, je n'ai vu que celui de réunion de rentrée au CP (celle de septembre quoi!) peux-tu m'indiquer le post? merci
nathoune54 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/279857-reunion-a-destination-des-futurs-cp/page__hl__réunion%20cp
Messages recommandés