Aller au contenu

Courage tout le monde!


Pauline2323

Messages recommandés

Tout est dit!

Courage à vous tous, que vous prépariez les écrits ou les oraux, pour la première ou pour la dixième fois!

(Et courage à moi-même ^^)

Motivons-nous!

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à tous et toutes

Vous faites comment pour réviser? Vous essayez de faire une mini séquence pour chaque compétence? bon courage.....et vivement la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage aussi !!!!

j'avoue suis à la bourre et j'ai le sentiment d'avoir quatre montagnes devant les yeux !!! des mini sequence pour chaque compétence, c impossible mais j'essaie de voir les acquis de chaque cycle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elles sont la les montagnes! Je passe dans un mois résultat je laisse tomber le français pour le moment et ne fait que plus que maths et option et je sais malgré ça que ça ne suffira pas je suis bien tropEn retard!! Et énsuite j'aurais 3semaines pour faire tout le français et réviser lafe! C'est la merde!! Et puis L oral cest pas comme l'écrit si tu ne sais pas

Pas possible de baratiner ! G un gros coup de stress la c'est vrmt horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

On a tous pas mal de montagnes devant nous je crois. Après, chacun gère comme il peut. Personnellement, je perdais trop de temps et d'énergie en stressant. Actuellement, je ne me fixe que rarement des objectifs, j'avance chaque jour comme je peux pour les oraux et puis on verra. Premier oral le 14 juin donc j'ai un plus de temps que certains. Je pense faire un planning pour les 3 dernières semaines. De toutes façons, personne ou presque ne sera vraiment prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je voulais vous dire que même si nous sommes des inconnus les uns pour les autres, des anonymes cachés sous des pseudos, nous nous comprenons, nous nous ressemblons car nous avons tous UN but en commun : obtenir le CRPE. J'éprouve souvent des moments de découragement (davantage que des moments de grande motivation et d'optimisme où je me dis que j'y arriverai) et ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seule à vivre cette épreuve. Je tiens donc à tous vous encourager. Que vos oraux (mon dieu! ils approchent....) vous soient favorables. Et comme le dit le sujet : courage tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait toujours du bien de voir qu'on est pas seule!!!

Hop hop hop courage! Tous à fond!!!

:) On y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...