schwa Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour Je voulais éviter de créer un nouveau post pour ça, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur alors je fais appel à vous ! Je suis en train de préparer une séquence sur la symétrie pour les CM1-CM2 du vendredi et dans le guide du maître de Capmaths (le plus récent, 2010 je pense) CM1, ils parlent de la fiche photocopiable 59 pour la séance découverte. Quelqu'un a-t-il cette fiche ? Ça m'aiderait grandement ! Je n'ai pas le fichier, il est dans l'école où je suis le vendredi. Et si elle ne me convient pas, ça va fait "short" pour trouver autre chose ! Déjà que ça me panique de préparer pour cette classe... Donc je fais appel à vous ! Avez-vous le fichier et pourriez-vous m'envoyer la fiche ? Merci !
schwa Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Posté(e) 22 avril 2012 Up (dernier appel). Mais bon je sens que c'est peine perdue. Bon ben c'est reparti pour avoir à préparer une séance jeudi soir en panique !
schwa Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Posté(e) 30 mai 2012 Je remonte. Je cherche la fiche 56 aujourd’hui. Quelqu'un l'a ? Merci
Messages recommandés