kaileena Posté(e) 19 avril 2012 Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, je m'appelle Jade, je suis étudiante en master 2 et je réalise un mémoire sur l'enseignement des faits religieux. J'aimerais si cela est possible que des enseignants qui ont déjà enseigné en cycle 3 répondent à mon questionnaire anonyme! Car je me suis déplacée directement dans les écoles mais j'ai eu peu de réponses. A part de ceux que je voyais régulièrement. Si vous accepter de répondre à ce questionnaire, veuillez me le renvoyer à cette adresse jade.flandrin@etu.u-pec.fr. Merci d'avoir pris connaissance de mon message. Vous me sauvrez la vie si vous y répondez !!! (-: Questionnaire professeurs.docx Je vais réaliser une grille d'annalyse si j'ai plus de résultats, avec les pourcentages de oui, de non, etc. Si vous voulez connaître ces résultats envoyé moi un mail !
kaileena Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Posté(e) 19 avril 2012 J'ai déjà une réponse c'est encourageant merci à cette généreuse personne !!!!!!! mais il m'en faudrait plus ! il est anonyme et il me permettrait de apprendre davantage sur un sujet intéressant !!! bonne journée à tous !!
kaileena Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Posté(e) 20 avril 2012 J'ai une nouvelle réponse !!! heureusement que les enseignants en poste soutiennent ceux en devenir !!! quel beau métier !!
Messages recommandés