Creamy Mami Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Pour ton 2nd sujet: c'est un sujet abordé toute l'année en motrivité, comptines mimées... et je trouve ça compliqué pour commencer, certains vont bien mettre deux semaines à prendre leurs marques à l'école donc je pense travailler sur l'école: peindre une forme de cartable, décorer les porte-manteaux, une histoire sur la rentrée des classes, une comptine aussi, je vais peut-être intéger une mascotte dans la classe qui fera la rentrée un peu après eux avec son cartable ( ça fera trop si c'est le premier jour je pense)en bref j'ai plein d'idées mais je dois trouver et préparer maintenant! Fais-toi plaisir aussi! et bonnes vacances!
lilie2fr Posté(e) 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) 30 juillet 2004 Merci, merci je vais regarder tout ça aujourd'hui... bon bah à priori, le congé maternité que je remplace navait pas débuté en juillet, donc selon le nombre d'enfants, si c'est de jumeaux ou non, les maladies et les couches patho bah...... j'en suis pas sortie, je sens que je vais me faire inspecter en PS Bon bah c'est pas grave, c'est vrai que j'aimerai bien aller voir ce qui se passe en élémentaire mais cela sera pour le prochaine fois... j'espère
Messages recommandés