Maoria Posté(e) 20 avril 2012 Partager Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour tout le monde, je cherche un livre qui a été cité sur le forum mais impossible de remettre la main dessus. C'est un livre sur la gestion de classes difficiles, qui donne des conseils pratiques et avec de bons retours de edpiennes. Quelqu'un s'en souvient ? Merci Maoria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lise91 Posté(e) 22 avril 2012 Partager Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Il ne s'appelle pas tout simplement "gérer (ou gestion) une classe diffcile ?" Je vais regarder, je me souviens l'avoir regardé sur amazon. http://www.amazon.fr/Gestion-classes-d%C3%A9l%C3%A8ves-difficiles-Jean-Claude/dp/2828911306/ref=sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1335094330&sr=8-2-spell C'est celui-ci ? Modifié 22 avril 2012 par lise91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maoria Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2012 Oui c'est celui-ci !! Je l'ai trouvé hier soir en farfouillant un peu ... je comptais m'auto-répondre ^^ Maintenant il ne me reste plus qu'à le commander et potasser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés