Aller au contenu

expose AV:structure de l'exposé et format reproduction.


jen17

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous!

venant de finir mon exposé dAV mais en ayant 10fois trop je cherche à le racourcir pour entrer dans le timing des 10min!

JE pense que ma bio (Picasso) est beaucoup trop longue, mais je ne sais pas vrmt quoi enlever.

Question: que mettre dedans?

Perso j'ai mis dates/ mouvements (periode bleue et rose un peu détaillées) pour en arriver au cubisme(un peu expliqué) et conclure sur le fait que c'est un genie!

Idem ensuite pour la description plastique, je sais que c'est beaucoup trop long mais je ne sais pas quoi enlever: tout me semble essentiel

Enfin pour la partie peda, qui je le sais est la plus importante, la aussi encore c'est long, mais j aimerais mieux réduire les deux premières partie que celle-ci.

Cependant, autre question: comment l'organiser? la j'ai dit mes obj generaux, et compétences.

Puis je décris ma sequence, en annonçant juste lobj principal pour chaque debut de séance, jinsiste surtout sur les activités.

MAis je n'explique pas vrmt ma démarche, elle découle en fait de la sequence que j'expose au jury..

Derniere question: quel format max pour ma reproduction des Trois Musiciens? comment la présenter plastiquement (cadre? ...)

Bref je suis un peu perdue et je ne sais pas vrmt comment faire, votre aide serait la bien venue!!

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la biographie, il faut pas que ça dure + d'1 minutes : si par exemple ton oeuvre c'est du cubisme, tu cites les autres périodes et c'est tout tu développe pas.

Je pense pas que ce soit la peine de mettre un cadre sur l'oeuvre, tu montre des photographies en format A3 ou A4 (3 exemplaires) et ça devrait suffire.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...