Letoche Posté(e) 20 avril 2012 Posté(e) 20 avril 2012 Bonjour, j'ai réalisé un questionnaire sur le school-bullying dans le cadre de mon mémoire et je te souhaiterais avoir les conceptions de quelques professeurs des écoles. Je sollicite donc votre aide pour le remplir car la date du rendu approche à grand pas... Je remercie d'avance ceux qui le feront. https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dE1CLXk5QXFhcFhiaDAyM2U3UFRDMFE6MQ
Letoche Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Posté(e) 21 avril 2012 Merci beaucoup Sisoua!! ça m'aide vraiment car je ne connais pas de professeurs des écoles. Merci encore.
Letoche Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Posté(e) 22 avril 2012 SVP j'ai encore besoin de votre aide, je n'ai pas assez de réponses pour pouvoir faire une bonne analyse...
biboo76 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Envoyé à l'instant ! Bonne continuation Letoche...
mra Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 fait. J'ai juste été embêtée pour cocher "prof de collège ou prof des écoles" vu que je suis prof des écoles officiant en collège
Messages recommandés