maitresseseverine Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Voilà j'ai été arrêtée durant 3 mois pour soucis de santé ... mais j'en ai profité pour réaliser un fichier sciences complet ce1/ce2 ! Vous y trouverez trois parties : les animaux, les végétaux et les êtres humains. Tout y est : fiches vidéoprojetables (pour déclencher la séance), docs exercices élèves (docs tavernier), fiches de préps, évals ... Tout est mis à votre disposition ! ici
nageuse Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 QUEL BOULOT !!!!!! trop bien ! merci de partager !!!
miss64 Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 QUEL BOULOT !!!!!! trop bien ! merci de partager !!! +1 merci et bravo
MissTiQ Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Merci pour le partage et bravo pour le travail effectué !!
sisoua Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Merci beaucoup pour le partage. Je vais de ce pas jeter un coup d’œil sur ton site. Attention quand même à ce que l'on ne te souhaite pas d'être en arrêt maladie !
maitresseseverine Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Posté(e) 1 mai 2012 Pas beaucoup d'avis sur mes fichiers or j'attends vos critiques constructives afin d'améliorer les supports donc n'hésitez pas !
loca84 Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Il me manque un tableau blanc ou un mur libre, mais c'est tout simplement génial. Merci Séverine pour tout ce travail
ColDed Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Travail remaquable. J'aurai cependant une critique en ce qui concerne la classification des animaux. Ce qui est demandé maintenant est de l'aborder avec "les emboîtements", autrement dit la classification phylogénétique. On zappe donc les mammifères et autres oiseaux, puisque dans cette classification, les oiseaux sont dans la même boîte que certains reptiles (lézards). Pour le reste, en parcourant rapidement, on ne peut que se dire qu'on là de beaux documents tout prêts!
Messages recommandés