Just_Summer Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 Mille merci ça a l'air super ce que tu as fait? (si toutefois j'ai des critiques constructives à te donner je viendrais le faire ici )
heliotrope Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Un gros travail et une présentation des plus agréables. Merci
hermionea Posté(e) 17 juin 2012 Posté(e) 17 juin 2012 Rien à redire, c'est vraiment de l'excellent travail!
maitresseseverine Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Posté(e) 17 juin 2012 Merci ...je suis ravie qu'il serve au plus grand nombre !
magali2208 Posté(e) 4 août 2012 Posté(e) 4 août 2012 whaou quel boulot remarquable!!! merci pour ce partage
emilei Posté(e) 9 août 2012 Posté(e) 9 août 2012 je vais depuis peu visiter ton blog régulièrement pour mes preps, et maintenant que je m'attaque aux science, je vais regarder ton travail de plus près. Merci beaucoup pour ton partage!
marika Posté(e) 16 août 2012 Posté(e) 16 août 2012 Vraiment chapeau pour tout ce boulot!!!! La présentation est soignée, et sera très agréable déjà pour les élèves. Je trouve ce fichier de qualité, merci beaucoup!
Papy Rico Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Je récupère des ce1 avec mes cm2, après 12 ans de cm2 ( 7 ce1 et 9 cm2). Je viens de voir ton blog et là, je pleure... de joie. Mille mercis pour ce partage. Je tâcherai de formuler des critiques constructives une fois que j'aurai fini d'explorer cette mine.
Messages recommandés