Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Me revoilou... j'y ai ajouté une variante... oui, je sais, la forme de la cursive ne plaira pas à tout le monde...

(...) la cursive c'est "cursive standard"?

effectivement, il s'agit de la "cursive standard", elle reste une de mes fontes cursives préférées.

PS 1 : c'est très sympa, et j'y suis sensible, mais on peut arrêter les "merci" :blush:

PS 2 : le fichier est maintenant en ligne sur le site en signature...

Posté(e)

Me revoilou... j'y ai ajouté une variante... oui, je sais, la forme de la cursive ne plaira pas à tout le monde...

(...) la cursive c'est "cursive standard"?

effectivement, il s'agit de la "cursive standard", elle reste une de mes fontes cursives préférées.

PS 1 : c'est très sympa, et j'y suis sensible, mais on peut arrêter les "merci" :blush:

PS 2 : le fichier est maintenant en ligne sur le site en signature...

ok Modeste Moustache :wink:

Moi aussi j'utilise exclusivement cursive standard pour tous mes affichages

Posté(e)

Moustache : sur le fichier 4 bonhommes par page, à la fin tu as mis un chapeau tout noir, sans lettre. Est-ce que c'est une erreur ou bien ça sert à quelque chose (que je n'ai pas identifié :p ) ?

(je me suis retenue pour ne pas dire merci :D )

Posté(e) (modifié)

Moustache : sur le fichier 4 bonhommes par page, à la fin tu as mis un chapeau tout noir, sans lettre. Est-ce que c'est une erreur ou bien ça sert à quelque chose (que je n'ai pas identifié :p ) ?

Un chapeau noir sans lettre ? pas de chapeau noir sans lettre chez moi ! (dit le mec qui ne craint pas la mauvaise fois* ;) )

Bon, je viens de l'enlever, non, il ne servait à rien, ça correspondait bêtement à mes copier/coller... et tu as raison de le faire remarquer, c'est toujours ça de gagner en encre...

* oups... tant que ce n'est pas une "crise de foi" :angel_not:

Modifié par Moustache
Posté(e)

Un chapeau noir sans lettre ? pas de chapeau noir sans lettre chez moi ! (dit le mec qui ne craint pas la mauvaise fois ;) )

Bon, je viens de l'enlever, non, il ne servait à rien, ça correspondait bêtement à mes copier/coller... et tu as raison de le faire remarquer, c'est toujours ça de gagner en encre...

Ah ben c'est malin !

Chez moi, le jeu est déjà imprimé, plastifié, découpé ! :D

Ca fera un chapeau d'avance si une lettre se perd ! :)

Posté(e)

D'ailleurs, pour ceux/celles qui mettent les scratchs derrières, vous les achetez où ? J'en ai pris un rouleau à SuperU hier, 5€ les 50cm :heat: C'était franchement pas une affaire, je suppose qu'il y a moins cher ailleurs, mais j'en ai besoin pour lundi donc bon, pas eu le choix... Mais pour la prochaine fois, si je peux éviter de me faire rouler........... !

Et pour les impressions en couleur, vous faites tout de chez vous ? J'en suis au moins à la 3eme boite de cartouches ici depuis mi/fin aout, à 15€ ça fait déjà 45€ pour la P1... Je me doute qu'il n'y a pas d'autre solution (payer de sa poche avec son imprimante ou avoir tout en N et B à l'école...) mais je demande au cas où, si vous aviez des astuces :D

Posté(e)

Scratch en mercerie,ici c'est mondial tissu.

Pour les cartouches j'en commande dans mes affaires de rentrée une pour ma propre imprimante et sinon j'imprime au max a l'école

Pas merci a moustache alors, c'était exactement ce que je cherchais.

Posté(e)

Je fais ma déclaration d impôts en frais réels et j y inclus tout ce que j achète pour l école dont mes cartouches.

Posté(e)

Je prends une (ou plus) cartouche par an sur la coop.

Semblerait que ce ne soit pas légal sauf que pour moi c'est plus légal que de payer les photocopies .....bref..

Pour le scratch sur plastique, j’ai une mauvais expérience de scratch se décollant...me souviens pas si c'est pcq c'était du scratch pas autocollant...

Posté(e)

Ska y compris les ouvrages péda pour les frais réels? J'en suis à 400 euros avec les bouquins (je vais déduire 150 sur la coop je crois) et je ne parle pas du toner de mon imprimante que j'ai sans doute vidé à moitié (60 euros le tonner... j'en ai 4)

Posté(e)

Oui Sandrine, je le fais depuis 2 ans. Je garde toutes mes factures.

Dans mon anicenne école, on prenait une cartouche sur notre commande classe mais dans ma nouvelle école ce n'est plus le cas. On doit imprimer à l'école mais comme il n'y a que du N&B....

Posté(e)

Ca m'intéresse ces histoires de frais réels, j'ai plusieurs centaines d'euros depuis le début de l'année (à chaque fois je demande des factures, mais arrive la feuille d'impôts et je ne fais rien ...)

Edit : je m'excuse pour cette intervention déplacée (sans avoir posé de questions, hein, juste dit que ça m'intéressait (sous-entendu je vais me renseigner))

Pour les scratchs, chez majuscules, y'a des pastilles autocollantes.