mariew Posté(e) 25 février 2016 Posté(e) 25 février 2016 coucou! coup de stress aujourd'hui! l'inspection m'a appelée pour me demander si je suis ok pour parler de mes ateliers autonomes pendant une animation pédagogique sur les AIM... et ils vont venir filmer mes élèves en situation...
cleo17fr Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 J'ai enfin fait une récap.... Elle est trop grosse, je vais voir si je peux la mettre sur mon blog.
cleo17fr Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Bon trop gros aussi... Je peux éventuellement l'envoyer à qqun si certains sont doués pour mettre en ligne de trop gros fichiers....
nokim Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Une récap de tous tes ateliers Cléo? ça m'intéresse car je commence à tourner en rond avec les miens surtout pour les grands....
nokim Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 coucou! coup de stress aujourd'hui! l'inspection m'a appelée pour me demander si je suis ok pour parler de mes ateliers autonomes pendant une animation pédagogique sur les AIM... et ils vont venir filmer mes élèves en situation... Pareil pour moi Mariew, je vais participer au forum maternelle de ma circo et le CPC va venir filmer les élèves pour que ce soit mis en FOAD...
cleo17fr Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 Une récap de tous tes ateliers Cléo? ça m'intéresse car je commence à tourner en rond avec les surtout pour les grands.... Envoie moi ton mail par Mp...pas dit que tout soit nouveau, j'ai m'inspire d'internet et d'edp ! Je veux bien envoyer par contre dès que qqun sait comment le mettre en ligne, n'hésitez pas !
mariew Posté(e) 1 mars 2016 Posté(e) 1 mars 2016 coucou! coup de stress aujourd'hui! l'inspection m'a appelée pour me demander si je suis ok pour parler de mes ateliers autonomes pendant une animation pédagogique sur les AIM... et ils vont venir filmer mes élèves en situation...Pareil pour moi Mariew, je vais participer au forum maternelle de ma circo et le CPC va venir filmer les élèves pour que ce soit mis en FOAD... je stresse de plus en plus, c'est quand pour toi?
cleo17fr Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 A côté, je vais essayer de mettre en place des défis...j'ai : - Morphun niveau 1 (et je veux acheter les 2 et 3 mais les FDP sont plus chers que les fichiers ! ) - Mosaiques 1 -Mosaiques 2 - Chainons - polydrons magnétiques - les doigts malins - engrenages - mini cubes topologie J'ai fait des brevets de réussite très simple : image + numéros des fiches + prénom... Mais je me demande comment faire en sorte que ce soir pratique...si je les laisse commencer autant de défis qu'ils veulent ou si j'impose un nombre maximum... Où mettre les brevets en cours ? J'ai de quoi faire encore polydrons normaux, kaplas, Go getter, Bahuts malins, camelot, géoplans.... Je ne sais pas comment lancer le truc non plus.....le brevet Morphun a été fait en ateliers + temps libre mais un enfant seulement l'a terminé ! Est ce qu'un affichage de ceux qui ont terminé les brevets serait motivant ?
nokim Posté(e) 2 mars 2016 Posté(e) 2 mars 2016 coucou! coup de stress aujourd'hui! l'inspection m'a appelée pour me demander si je suis ok pour parler de mes ateliers autonomes pendant une animation pédagogique sur les AIM... et ils vont venir filmer mes élèves en situation...Pareil pour moi Mariew, je vais participer au forum maternelle de ma circo et le CPC va venir filmer les élèves pour que ce soit mis en FOAD... je stresse de plus en plus, c'est quand pour toi? Il vient filmer les élèves le 20 avril et le forum est le 17 mai... il m'a expliqué qu'il ne fallait pas stresser parce que ct juste histoire de montrer de nouvelles pratiques aux collègues... mais moi ce n'est pas une anim je ne dois pas prendre la parole, c'est des ateliers de démonstration où les enseignants s'inscrivent et viennent tester et poser des questions...
Messages recommandés