mariew Posté(e) 9 août 2016 Posté(e) 9 août 2016 il y a 4 minutes, sabrine14 a dit : Merci pour ta réponse!! Je me permets de te demander si tu avais un brevet en format modifiable car suis vraiment pas fortiche en informatique et que ton modèle me plait beaucoup! Sabrine14 brevet_additions.doc
sabrine14 Posté(e) 11 août 2016 Posté(e) 11 août 2016 Le 09/08/2016 à 19:42, mariew a dit : brevet_additions.doc Un grand merci!! J'y vois un peu plus clair maintenant grâce à tout ce que tu nous présentes: vidéo, photos, explications.... Je me lance et comprendrai si tu me dis non: te serait-il possible de joindre tes fiches de présentations d'ateliers en format modifiable? oui je sais, j'en demande beaucoup!! En tout cas, merci encore, grâce à toi j'avance...
mariew Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Le 11/8/2016 à 09:27, sabrine14 a dit : Un grand merci!! J'y vois un peu plus clair maintenant grâce à tout ce que tu nous présentes: vidéo, photos, explications.... Je me lance et comprendrai si tu me dis non: te serait-il possible de joindre tes fiches de présentations d'ateliers en format modifiable? oui je sais, j'en demande beaucoup!! En tout cas, merci encore, grâce à toi j'avance... de quelles fiches parles tu par contre?
sabrine14 Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 34 minutes, mariew a dit : de quelles fiches parles tu par contre? des fiches que tu avais mises en ligne récapitulant tes ateliers par domaine: ex: numération avec le logo , le détail et les objectifs..
mariew Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 il y a 7 minutes, sabrine14 a dit : des fiches que tu avais mises en ligne récapitulant tes ateliers par domaine: ex: numération avec le logo , le détail et les objectifs.. les docs sont trop lourds pour être mis en word, désolée
sabrine14 Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 Il y a 2 heures, mariew a dit : Il y a 2 heures, mariew a dit : les docs sont trop lourds pour être mis en word, désolée Zut!! dommage! merci d'avoir essayé Mariew!! de quelles fiches parles tu par contre? des fiches que tu avais mises en ligne récapitulant tes ateliers par domaine: ex: numération avec le logo , le détail et les objectifs..
skalasanta Posté(e) 24 août 2016 Posté(e) 24 août 2016 Merci Mariew pour tes docs sur les ateliers, ça m'a donné de nvlles idées!
Etoile1 Posté(e) 25 août 2016 Posté(e) 25 août 2016 Un petit retour et un grand merci à toutes. Hier, j'ai commencé à installer des AIM dans mes meubles. C'est modeste (d'ailleurs, je me demande si ça va intéresser mes futurs élèves) et pour l'instant, je suis loin d'en avoir autant que vous, mais au moins c'est un début et je vais me lancer. Si on ne démarre pas un jour, on ne démarre jamais. Donc encore une fois, merci pour toute l'aide apportée.
skalasanta Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) 4 septembre 2016 Sur mon blog les AIM que j'ai prévu pour mes MS en période 1
Titia Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Je me suis lancée avec les élèves cette semaine ! La première fois, un peu difficile car ils n'ont pas l'habitude et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas tout voir ni tout noter. La deuxième fois c'était déjà mieux, ils avaient compris, allaient chercher les ateliers... Donc, je continue car je trouve cela intéressant. Mais comment faites-vous concrètement pour noter qui a fait quoi ?
cleo17fr Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 Je commence par petit groupe avec une liste dans les ateliers....et c'est eux qui cochent. Le but c'est plus de pouvoir réguler au début.
gwenadroop Posté(e) 11 septembre 2016 Posté(e) 11 septembre 2016 J'avais tendance à vouloir savoir aussi qui fait quoi mais finalement je me demande (et je m'interroge encore ) si c'est utile, ce n'est pas parce que je fais savoir que X a fait ça puis ça puis ça qu'il aura mieux appris... En tout cas, d'essayer de me dire que je ne peux pas tout voir et que peut-être que ça n'est pas si grave, ça me déstresse un peu. Par contre, le problème est différent pour les enfants qui papillonnent et qui finalement ne font aucune activité en entier... , détourne l'activité etc... mais peut-être est-ce une étape
Messages recommandés