Aller au contenu

Acheter TOPICS ( Sceren ) ou Je prépare ma classe d'anglais ( Vuib


instit34

Messages recommandés

Comment ça Fofy, tu ne connais pas le Vuibert?

Si tu as déjà jeté un coup d'oeil sur mon blog, les séquences que je propose sont établies à partir de cet ouvrage (majoritairement) et j'ai "construit" le matériel pour déjà pas mal de séquences... J'ai aussi acheté tous les albums anglais liés à cet ouvrage et les enfants, comme tu le sais bien sûr ;), adorent travailler à partir d'albums même si à la base ce sont des albums pour élèves de maternelle... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la shame on me ... je suis effectivement déjà passée sur ton blog qui est super!! par contre je n'avais pas remarqué que tu bossais avec le vuibert sorry ! lol

tu fais partie de mon webmix des blogs que je suis depuis peu en fait parce que découvert ya pas si longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te chariais bien sûr Fofy ;) J'adore les séquences que tu proproses sur ton blog, ça donne des idées pour améliorer celles du Vuibert. Ce bouquin est quand même top car pas très cher et ça couvre le cycle 3. Après, avec une petite maitrise de l'internet, un pti tour dans les Cddp, on se constitue du matériel... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...