pticuicui Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Je suis en sécu à la mage et j'attends depuis presque deux mois le remboursement d'une prise de sang, je leur ai déjà écrit deux fois et j'ai pas forcément envie d'aller dans leur bureau mais si ça continue je vais être obligée de le faire. Dans quels délais êtes-vous remboursé de la partie sécu que ce soit à la MAGE ou à la MGEN, je précise que je suis dans une mutuelle toute autre qui n'a rien à voir avec l'EN.
Lison Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Je suis à la MAGE, ils sont très longs pour tout. Demande de prise en charge à 100% depuis 1 mois et demi, et toujours rien. Demande de carte internationale pour partir à l'étranger depuis + d'1 mois et toujours rien non plus. (je suis partie et revenue depuis, je n'en ai pas eu besoin, ouf !) Ça me fatigue sérieusement ! Et ils ont décidé il y a presque 1 an de ne plus envoyer de fiches d'attestation de remboursement, sans me prévenir. J'ai dû les appeler pour savoir ce qui se passait. J'envisage sérieusement de les quitter. Le souci, c'est que j'ai pas mal de frais en ce moment, ça complique les choses.
pticuicui Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Posté(e) 23 avril 2012 Bon bah je sais pas si ça doit me rassurer ou m'inquiéter de voir qu'il n'y a pas que moi. Est ce que la MGEN est plus rapide quand on a que la sécu chez eux ?
fannylà Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Il arrive même que je sois remboursee avant même que le médecin est posé le chèque!!! Cela fait 8 ans que je suis a la MGEN...jamais de pb!!!
Lison Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 La bonne blague, je viens de les avoir au téléphone (en disant que je souhaitais m'abonner parce que les opérateurs chargés des questions sur les remboursements ne répondent pas...). Ils vont avoir un contrôle au mois de mai, donc ils ont totalement bloqué la partie sécu pour s'occuper de mettre à jour leur compta, leurs fichiers, etc... Est-ce que c'est facile de changer de sécu ? Parce que là, ça ne va pas être possible !
pticuicui Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Posté(e) 22 mai 2012 Comment faire faire pour passer de la MAGE à la MGEN en sécu ? est ce que la mgen de Paris fonctionne bien niveau délai ?
Lison Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Ils sont toujours en plein contrôle, ils ne répondent pas au téléphone. Ça fait juste quelque chose comme 1 mois... Normal, quoi !
Messages recommandés