Aller au contenu

costume spectacle cirque mais pas de clowns


Messages recommandés

Je fais encore appel à vous (vous m'avez bien aidé pour mes numéros) je cherche des idées de costumes pour mon spectacle de fin d'année sur le cirque. Pas de clowns car déjà bien représenté chez les PS-MS.

J'ai des grands.

Mes numéros :

- un numéro de bola de jonglage (comme une comète) : les faire tourner en l'air, devant soi, tourner en même temps etc..

Au départ, je pensais à de petites jupes en "tule pour les filles mais les garçons?

Après je me suis dit pourquoi pas un tee-shirt ou tissu noir et coller des espèces de flammes dessus ?

s

- un numéro d'équilibre sur un parcours avec une ombrelle ou une assiette chinoise sur une baguette.

Là je pensais un costume un peu chinois : chapeau chinois (ok) - un espère de kimono : mais je ne sais pas trop comment faire : un grand tissu juste cousu aux mains mais ça risque de me coûter cher en tissu ou alors un sac poubelle noir avec une ceinture rouge ou jaune et ils collent des choses dessus (signes chinois en rouge ou ???).

Peut-être que le costume chinois est trop éloigné du thème du cirque? les garçons vont-ils bien vouloir mettrez un kimono?

- un numéro d'acrosport: là je voyais un bas uni et un tee-shirt coloré à l'encre avec des paillettes éventuellement (je ne sais pas trop comment les faire tenir).

Si vous avez des idées, des conseils, je suis preneuse.

post-2099-0-57187600-1335187642_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...