mariew Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour Il me reste un peu d'argent sur mon budget classe donc je cherche de nouvelles idées de jeux pour ma classe, j'en ai déjà pas mal ( les repérages logiques, les boîtes à compter...). Quels sont vos coups de coeur actuellement? Est ce que quelqu'un utilise les "repérage spatial" 1 et 2? l'atelier "mots croisés"? Merci d'avance!
guiguit77 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 J'utilise L'atelier mots croisés et je le trouve pas mal. Il y a 4 niveaux de difficulté, et tu peux l'utiliser avec 6 élèves.
sev02 Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Camelot? , Castle logix? 2 valeurs sûres dans ma classe
nageuse Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 mathoeufs ? (plein de possibilités d'utilisation de la PS à la GS)
mariew Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Posté(e) 23 avril 2012 L'atelier des lettres et des mots, quelqu'un l'a?
lilijo Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 L'atelier des lettres et des mots, quelqu'un l'a? Je l'ai dans ma classe, et je l'utilise de temps en temps. Il y a plusieurs niveaux de difficulté, comme pour l'atelier des mots croisés.
nageuse Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 jeu des embouteillages ? (voir l'utilisation qu'en fait Dominique Valentin)
Messages recommandés