Aller au contenu

dispense eps


Selia77600

Messages recommandés

Je dois voir le médecin urgemment car depuis hier, j'ai un gros mal de dos. Je me suis mal baissée pour nettoyer un truc, et j'ai eu une grosse douleur du côté des lombaires. Bref advil... ça allait mieux en fin de journée, mais ce matin pour me lever du lit aie aie ! J'ai dû m'habiller allongée sur mon lit :(

Si jamais je suis dispensée de l'épreuve de course j'ai vu sur le certif qu'il faut indiquer si le pb est survenu avant ou après la date d'inscription, je suppose que c'est la date d'inscription au CRPE sur le site ? Je fais ma blonde, mais je ne veux pas faire d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Selia77600

    13

  • demmavis

    10

  • mattfa

    10

  • Kaliendra

    3

Membres les plus actifs

date d'inscription sur le site oui.

Mais rassures-toi, j'ai écopé de tendinites multiples (enfin surtout le genoux droit qui me fait souffrir) il y a 2 semaines, je ne pouvais même plus marcher, et avec les bons soins de mon doc (pourtant bien limité à cause de mon allaitement), j'ai repris l'entrainement intensif déjà !! Je ne te le cache pas : le dafalgan est mon ami !

Je dois les continuer jusqu'à l'épreuve, et associer avec genouillère (au moins pour les gros efforts, pas tellement pour les sessions d'endurance) et anti-inflammatoire locaux.... mais vraiment, j'étais au bord de la dispense il y a 2 semaines (la grosse panique d'ailleurs !), et au bout d'une semaine j'étais prête à reprendre.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis interdite de sport au moins une semaine. J'ai droit à des anti-inflammatoires oraux, merci je vais déguster avec mon estomac fragile. J'ai une dispense d'eps.

Un peu deg car entrainement foutu, exposé à revoir (par chance j'ai pu m'entrainer de janvier à il y a qq jours, donc une grande partie de mon exposé est utilisable, je vais ajuster une partie).

Ce matin, pas mieux pour le dos, on dirait une mamie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si il faut envoyer une copie au rectorat ou si il faut juste se présenter avec la dispense le jour de l'épreuve.

J'ai du mal à comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit, pour Créteil, d'envoyer à Mme Le Hello au Siec avant le 2/5 en lettre recommandée simple. Il faut se présenter le jour de l'épreuve avec le certif si ta dispense date d'après le début des épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler car j'avais compris comme toi mais le stress fait que j'avais besoin de me rassurer.

Je le poste demain en recommandé. Pas besoin de me présenter à l'épreuve.

Du coup pour mon exposé tout est remis en cause!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que tu as fait l'entrainement, tu peux quand même l'utiliser dans l'exposé non ?

Ou alors faut revoir l'exposé entièrement ?... j'espère pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai fait l'entrainement donc je vais l'utiliser! Par contre j'ai peur du "jugement" du jury à cause de la dispense! ça me stress un peu!

Je pense que je vais intégrer dans mon exposer comment on gère lorsqu'un élève est dispensé enfin quelques lignes pas tout l'exposé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dispense est loin d'être recommandée c'est sur.

J'enchaine aussi les tendinites, au début genou et maintenant cheville. les cataplasmes d'argile verte font tout disparaitre en deux jours. vendredi j'avais du mal a marcher et demain et reprends l'entrainement ! tntez-le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...