Aller au contenu

dispense eps


Selia77600

Messages recommandés

je ne suis pas sûre de ça..... en 2007, le jury savait que j'étais dispensée, et c'est la première chose dont ils m'aient parlé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Selia77600

    13

  • demmavis

    10

  • mattfa

    10

  • Kaliendra

    3

Membres les plus actifs

Et ils ont dit quoi au sujet de la dispense ?

Si jamais je dois repasser le CRPE, je reprendrai danse, c'est moins dangereux pour moi ! Suis juste deg :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sûre dispensé sur Créteil depuis 3 ans problème de genou et le jury n en à jamais rien sû. On m a même dit au siec que le jury ne sait rien sur nous ni nos notes ni nos prestations ni nos dispenses. J ai toujours eu des bonnes notes et j ai jamais fait allusions à ma dispense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! merci ça me remonte un peu le moral, déjà qu'il est bas avec des ennuis persos... vive l'ingratitude des enfants (les miens), les fins de contrat... une personne de plus au chômage à partir de demain :( Désolée de m'épancher ici, mais des fois tout tourne à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi du coup j'ai fait un aparté dans mon exposé en parlant des élèves dispensés et les rôles qu'ils pourraient éventuellement jouer.

Vous pensez qu'il vaut mieux ne rien dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais si jamais le jury demandait quel temps on a fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le siec m avait dit que par souci de neutralité le jury n a pas a savoir quel temps nous avons mît, si nous sommes dispenses......alors voila ils n ont rien sur nous sauf notre nom prénom et numéro de candidat

Par contre sélia as tu appelé pour savoir si nous devons nous présenter quand même lors de la course?les autres années non mais bon sait on jamais si ça a changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, vaut mieux être honnête....

Moi l'an dernier ils ne m'ont pas demandé mon temps mais bon on sait jamais... Et puis je le fais pas exprès d'être dispensée sinon j'aurai pris les AV ou musique!

Donc je vais laisser ma mini partie sur les élèves dispensés! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah après lecture du message de mattfa je me remets en question! bon j'ai jusqu'au 24 pour me décider!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demmavis tu les as appelé pour savoir si tu devais te présenter?qui as tu appeler STP et que t ont ils répondu?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai appelé pour être sure de ne pas faire de bêtise.

Sur la feuille "explicative" que tu as reçu avec ta convoc il y a un numéro du rectorat de ceux qui s'occupent du concours. J'ai eu une dame très gentille au tel qui m'a tout expliqué.

J'ai du envoyer mon certificat au rectorat en recommandé simple, et vu que c'est avant le début des épreuves je n'ai pas besoin de me présenter au stade.

J'avoue que ça me fait un peu flipper de ne pas y aller mais si ils le disent ça doit être bon.

Voilà!

En fait ça dépend de la date de ton épreuve surtout! donc si tu as le moindre doute tu les appelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...