Vanessa31 Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, Dans mon projet pour la fête des mères je souhaiterais utiliser des bocaux ou des pots de confitures. Je ne sais pas trop comment m'y prendre car je n'ai pas le matériel nécessaire et j'aurais aimé que les parents participent. Cependant mettre un mot pour demander aux parents des bocaux qui serviront pour leur propre fête c'est un peu délicat! Comment je pourrais faire? Demander aux enfants directement sans mettre un mot? Mettre un mot en disant que c'est un projet en arts plastiques sans préciser que c'est pour la fête des mères? Voilà j'aurais aimé avoir vos avis
Ade31 Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, Dans mon projet pour la fête des mères je souhaiterais utiliser des bocaux ou des pots de confitures. Je ne sais pas trop comment m'y prendre car je n'ai pas le matériel nécessaire et j'aurais aimé que les parents participent. Cependant mettre un mot pour demander aux parents des bocaux qui serviront pour leur propre fête c'est un peu délicat! Comment je pourrais faire? Demander aux enfants directement sans mettre un mot? Mettre un mot en disant que c'est un projet en arts plastiques sans préciser que c'est pour la fête des mères? Voilà j'aurais aimé avoir vos avis Je vais avoir besoin de bouchons en liège pour la fête des mères, je compte mettre un mot dans le cahier en disant que c'est un projet!
Théoboulo Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Oui ou sinon, demander les pots en tout début d'année avec un mot (en précisant que c'est pour un projet) comme ça pas de lien avec les fêtes de fin d'année. C'est ce que je compte faire...
Vanessa31 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 Merci pour vos conseils, finalement j'ai acheté mes 24 pots de confiture sur un site pas mal
Messages recommandés