Aller au contenu

remboursement déplacement pour anim peda

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai fait une recherche, et je n'ai pas trovué de réponse précise.

J'ai participé à 2 animations pédagogiques en novembre et janvier, qui n'ont aps eu lieu dans mon école ni à l'IEN.

J'ai reçu il y a environ un mois, un courrier pour chaque animation : convocation de régularisation. Il est indiqué que ce courrier vaut ordre de mission.

D'après les réponses trouvées sur le forum, je pense que cet ordre de mission permet de se faire rembourser les frais de déplacements pour se rendre à ces animations.

Seulement, je n'ai aucune idée de comment faire pour "déclarer" ces déplacements.

J'ai cherché sur le site de l'IA du Rhône, mais je n'ai pas trouvé.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

(je n'ai jamais eu à déclarer de frais de déplacement, même en tant que brigade, donc je n'y connais vraiment rien)

Merci d'avance !

Posté(e)

Puisque tu as la chance d'avoir reçu ce type de convocation, ce qui est rare, c'est que, oui, tu peux prétendre à un remboursement de tes frais.

Les conditions de remboursement doivent figurer au dos de ta convoc' ou avoir été jointes au courrier.

Cela dit, ça n'atteint pas des montants astronomiques. Je crois que ça correspond au prix d'un billet de train pour effectuer la même distance.

Dans le cas contraire, appelle ton gestionnaire à l'IA.

Posté(e)

merci de ta réponse

le gestionnaire de l'ia, c'est la personne qui nous répond quand on envoie un mail par i prof ?

Posté(e)

Oui, je pense. C'est la personne qui s'occupe de toi à l'Inspection académique.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour nageuse,

Pour obtenir le remboursement de tes frais de déplacement, il faut remplir l'ordre de mission et le retourner à ton IEN. Tu seras remboursée dans un délai + ou - long...

Le mois dernier j'ai obtenu 2 remboursements : 1 anim péda effectuée en septembre 2011 et 1 journée de stage effectuée en 2009 !!

Même si cela arrive en retard, je prends...