ed66 Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, Je suis en Master 2 de l'Enseignement et je dois réaliser un mémoire. J'ai donc créer ce questionnaire dans le but de recueillir des données sur les liens que l'on peut faire entre l'enseignement et l'apprentissage en cycle trois. https://docs.google....1BUMHc6MQ#gid=0 Répondre à ce questionnaire ne prend que 2 petites minutes et cela m'aiderait beaucoup MERCI Modifié 25 avril 2012 par ed66
mra Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour je pense que tu y gagnerais à changer le titre de ton sujet pour que les enseignants sachent vraiment à quoi s'attendre. Tu aurais sans doute plus de réponses et les personnes n'enseignant pas les maths ni au cycle 3 seraient moins déçus bon courage en tous cas
ed66 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Posté(e) 27 avril 2012 Merci mra, je voulais le faire mais je n'arrive pas à modifier le titre, comment on fait?
mra Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 ben voilà c'est fait: tu n'as plus qu'à attendre qu'un modérateur supprime celui ci et que les collègues répondent à ton questiopnnaire: moi je ne fait pas de maths désolée Bonne chance!
Messages recommandés