Rachellepsip Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Dans le cadre de notre mémoire de recherche en Sciences Humaines, nous réalisons une étude dont l’objectif est de connaitre le vécu au travail des salariés. Pour que notre projet aboutisse, nous avons besoin qu’un maximum de salariés réponde à ce questionnaire (temps : ~15 minutes) : http://enquete2.univ-reims.fr/limesurvey/index.php?sid=12322〈=fr Toutes les informations que vous fournirez resteront strictement anonymes et confidentielles. Si vous avez des questions ou que vous souhaitez obtenir des informations sur les résultats de cette étude, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : psipreims@hotmail.com.
BlandineSur Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Salut Rachelle, Je vais répondre à ton questionnaire bien que je sois pionne donc pas vraiment salariée et avec un job très particulier...çà t'intéresse qd même ? Blandine
laure m Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 voilà c'est fait Bien que je sois comme blandine Auxiliaire de vie scolaire , assistante d'éducation Laure
BlandineSur Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Pareil c'est fait...même si c pas simple Laure de répondre à ttes les questions qd on est pionne, non ? lol
BlandineSur Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Oui laure...peut être un jour ferons nous un vrai travail, reconnu ! lol
Messages recommandés