Aller au contenu

Programmation DDM cp-CE1


mamiebrossard

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je suis dans le même cas que vous, j'ai des cp-ce1 à la rentrée et je vais faire découverte du monde regroupée. Du coup, pour ne pas refaire, ce que l'ancienne titulaire a fait lan passé, j'ai mis en place une rotation sur deux ans... tout ce qu'elle n'a pas eu le temps de faire l'an passé je le fais cette année, et tout ce qu'elle a fait l'an passé je le ferais l'an prochain... comme ca le travail est "divisisé" par deux et les élèves ont eu la formation complète...

Qu'en pensez vous ?

Merci de vo avis et bon courage pour cette rentrée ;-)

C'est ce que j'ai fait l'année dernière et qui me paraissait le + logique... L'essentiel étant qu'à la fin du cycle 2, toutes les notions des programmes aient été vues !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je suis dans le même cas que vous, j'ai des cp-ce1 à la rentrée et je vais faire découverte du monde regroupée. Du coup, pour ne pas refaire, ce que l'ancienne titulaire a fait lan passé, j'ai mis en place une rotation sur deux ans... tout ce qu'elle n'a pas eu le temps de faire l'an passé je le fais cette année, et tout ce qu'elle a fait l'an passé je le ferais l'an prochain... comme ca le travail est "divisisé" par deux et les élèves ont eu la formation complète...

Qu'en pensez vous ?

Merci de vo avis et bon courage pour cette rentrée ;-)

Oui c'est ce que j'avais pensé faire aussi pour mes cp-ce1 (sauf que je ne sais pas ce que mes ce1 ont fait l'année dernière lol) mais je n'ai pas réussi à "étaler" ma progression sur 2 ans. As tu fait la tienne ? Ca m'intéresserait bcp de voir comment tu as "divisé" en deux les apprentissages en DDM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...