Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut tourner les zones de texte. Je le fais avec open office. Avec word ça se fait tout aussi facilement!

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Gdine

16

• fofy80

6

• liloo095

6

• tojequal

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Génial FOFY !!!!

T'es trop forte coupine !!!

Bon, va falloir que je bidouille ça sous word....

Posté(e)

Ouip! Idem je vais essayer de bidouiller ça!

Posté(e)

ça c'est une bonne idée ! et pas de gaspillage de feuilles de cahier avec ça...

Posté(e)

Ah bah voilà super!! Gdine et Liloo ya plus qu'à!!

Posté(e)

Personnellement je faisais un cahier outils dans lequel je faisais coller tous les sons étudiés et à la fin du cahier on collait les quelques leçons EDL (la phrase, le singulier/pluriel ...) mais pas de cahier spécifique.

Posté(e)

Chez nous, on a un cahier de son, et un cahier de leçons.

Mais le cahier de leçons est presque vide : il n'y a pas beaucoup de choses. 5 ou 6 leçons de maths, une dizaine de leçons de français, et les dictées.

Un petit cahier aurait suffit, ou alors, comme lilligomme, tout grouper dans un seul cahier : sons, et leçons !

Posté(e)

AH je ne sais plus du coup.... :heat:

Posté(e)

Géraldine, fais comme tu le sens !!! Si tu es tentée, essaie : y'a pas mieux que tester pour se faire une idée et éventuellement améliorer :smile:

Moi je cherche un autre moyen que d'utiliser un cahier de lecture où on colle les tapuscrits mais les lutins ne me plaisent pas plus que ça alors il va falloir que je cherche et que je teste ! lol

Posté(e)

Géraldine, fais comme tu le sens !!! Si tu es tentée, essaie : y'a pas mieux que tester pour se faire une idée et éventuellement améliorer :smile:

Moi je cherche un autre moyen que d'utiliser un cahier de lecture où on colle les tapuscrits mais les lutins ne me plaisent pas plus que ça alors il va falloir que je cherche et que je teste ! lol

Bon ben..... je tente !

Aprés concertation avec ma moitié de cycle ^^, nous allons procéder de cette manière :

- cahier de collage 24X32 pour les textes de lecture (pas top de coller du papier sur du papier mais je suis comme toi, je ne sais pas quoi utiliser d'autres... )

- un lutin de 60 vues pour la phono (uniquement pour les synthèses)

et .... - un cahier 17X22 de 64 pages avec d'un côté les maths et de l'autre le français.

(Cette année, j'avais déjà le cahier de collage et j'avais le petit cahier pour la phono et le français, rien en maths)