axia Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, Quelqu'un m'avait expliqué ici une fois une manip pour enregistrer en MP3 des musiques venant de youtube ou autre. Malheureusement, impossible de me rappeler de cette manip ni de retrouver les explications. Quelqu'un sait? Merci d'avance
Poupoule54 Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Youtube mp3? c'est tout simple! Ils te disent comment faire!
axia Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Posté(e) 26 avril 2012 Youtube mp3? c'est tout simple! Ils te disent comment faire! Ah oui, c'est tout simple, encore fallait-il se rappeler que c'était avec you tube mp3, j'étais persuadée que c'était avec audacity. Par contre, y'a pas un truc pour les autres sites? Là on doit passer par audacity non? Merci beaucoup
Poupoule54 Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Oui, c'est ca! pour le reste, tu prends audacity
tina3513 Posté(e) 26 avril 2012 Posté(e) 26 avril 2012 Audacity te permet d'enregistrer, sur mp3 ou autres formats, tout son qui passe par des hauts-parleurs. Mais le son est de moins bonne qualité.
axia Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Posté(e) 26 avril 2012 Merci beaucoup, j'ai réussi à faire ce que j'ai voulu avec you tube MP3 pfff je ne me rappelais pas du tout de ce site! Pour Audacity, je ne suis pas très douée mais bon, ça va aller comme ça. Encore merci et bonne soirée
TooN Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Perso j'utilise le logiciel jdownloader, ça enregistre la vidéo youtube. C'est pratique pour les musiques ou les reportages en anglais !
moonlight07 Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 2 logiciels très simples d'utilisation : Pour les sons : freecorder c'est super : ça enregistre ce qui passe sur la carte son. Arrive sur l'ordinateur en mp3 directement. Pour les vidéos : download helper. Ca enregistre la vidéo en quelques secondes ou minutes selon le poids, et on peut la lire avec VLC.
demars Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Si tu as Firefox, il y a des tas de modules complémentaires dont Download Helper. Mais ça ne marche que sur Youtube (sauf erreur). Pour transformer n'importe quel flux en n'importe quel flux (audio-vidéo) tu as le logiciel Super, qui est effectivement super !
Messages recommandés