CRPE95 Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, J'ouvre un post pour ceux qui voudraient partager une chambre d'hôtel la veille de leurs oraux. Je passe les oraux dans l'académie de Versailles mais si certains sont intéréssés pour d'autre académie, n'hésitez pas (je suis étonnée de voir qu'aucun post aborde ce sujet). Donc pour ma part, je recherche une ou plusieurs personnes pour partager une chambre le 30 mai à St Germain en Laye (je suis convoquée le 31 à 9h pour le 1500 mètres) et vu que j'habite à Rouen, je préférais être sur place la veille. Voilà, répondez -moi si cela vous intéresse !
grid59 Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Ouh dis donc il y a foule lol !!! Perso je le passe à Créteil le 23 mai l'option et les maths . J'arrive le 22 à l'hôtel ibis de chevilly larue, y a t il d'autres personnes dans ce cas ? Histoire de ne pas stresser toute seule toute l'après midi et la soirée ?!!
labarry Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Coucou, Moi je serais intéressée pour une chambre d'hôtel à Melun le 19 juin, je passe mon dernier oral le 20 ! (crpe créteil). si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe ! Et sorry Grid, ça aurait été avec plaisir, mais moi c'est le 31 mai ! merci
Messages recommandés