Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je ne suis pas satisfaite de mes éval en compréhension de lecture et souhaiterais trouver autre chose. En général, après l'étude d'une oeuvre, je donne un questionnaire sur l'ensemble de l'oeuvre. Je donne en plus au cours de la période des textes inconnus sur le même thème avec questions de compréhension. Par ce système je ne suis pas ravie, et surtout je ne parviens pas à aider les plus en difficulté; Comment procédez-vous de votre côté?

bonne continuation

Posté(e)

Bonjour,

je ne suis pas satisfaite de mes éval en compréhension de lecture et souhaiterais trouver autre chose. En général, après l'étude d'une oeuvre, je donne un questionnaire sur l'ensemble de l'oeuvre. Je donne en plus au cours de la période des textes inconnus sur le même thème avec questions de compréhension. Par ce système je ne suis pas ravie, et surtout je ne parviens pas à aider les plus en difficulté; Comment procédez-vous de votre côté?

bonne continuation

g des docs roll cm1 si tu veux en mp

Posté(e)

oui ça m'intéresse! peux-tu me les joindre? merci d'avance

Posté(e)

moi, j'utilise evaluation et remediation de Nathan. Il y a des exercices de remediations qui permettent de travaillent sur les points faibles des élèves. Sinon, tu as le fameux je lis je comprends, gratuit sur internet

Posté(e)

Il faudrait savoir ce que tu évalues exactement en lecture, car plusieurs compétences sont en jeu dans la compréhension (c'est vaste). Pour cela tu peux vraiment t'aider des documents "Je lis, je comprends" (compréhension de l'implicite, compréhension des marques morphosyntaxiques, compréhension des substituts, compréhension des idées essentielles...).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...