Aller au contenu

entete cahier comptines


Messages recommandés

Je viens de créer des en-tetes pour cahier de comptines :

le cahier peut se faire simplement :

1. relier des feuilles blanches avec du rafia par exemple

2. l'enfant colle l'étiquette d'en-tete

3. Il peut décorer le première de couverture autour de l'étiquette de la manière que vous voulez...

Cahier_de_comptines.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les gens ne sont pas très polis ce soir! :huh:

33 téléchargements et un seul merci... :o

Bah... çà vavenir... en attendant, c'est sympa de proposer ton travail! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moi aussi de télécharger tes en-tête de cahiers et je les trouve très sympas.

Merci de nous faire partager ton travail! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant. Je ferai 2 parties avec mon cahier de vie, dont une partie pour les comptines et jeux de doigts. Merci et gros bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à dire (à leur décharge) que:

1. il nous est souvent rappellé de ne pas envahir les différents posts de "merci" même si c effectivement plus poli

2. que le simple fait de "consulter" compte un téléchargement même si tu ne t'en sers pas (à moins que je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Vos réponses :

- Surtout, n'hésitez pas à poster des commentaires et des questions sur la fiche proposée.

- Envoyez vos remerciements, de préférence (ce n'est pas une obligation), par MP afin de laisser plus de place aux commentaires d'ordre pédagogique.]

ce qui explique l'absence de remerciements en général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'utilisais l'an dernier.

En fait, je reliais avec des spirales les feuilles de comptines décorés soigneusement en graphisme par mes petits bouts. Sur cette page de couverture, il devait retrouver leur étiquette prénom parmi d'autres et la coller au bon en droit (dans la case) et en cours d'année, pour chaque comptines ou chansons, ils devaient coller sur la page concernée les notes de musiques (pour une chanson) et les doigts de la main (pour une comptine, poésie ou pour un jeux de doigts...). Le but étant de distinguer ce qui se dit et ce qui se chante.

Aly

PS: J'ai téléchargé tes étiquettes Lou. Je pense que c'est ce que je vais utiliser avec les PS l'an prochain. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Envoyez vos remerciements, de préférence (ce n'est pas une obligation), par MP afin de laisser plus de place aux commentaires d'ordre pédagogique.]

Autant pour moi... Mais ma maman m'a toujours appris à dire merci... même si je n'utilise pas ce qui m'est proposé (les encouragements/remerciements favorisent la motivation à proposer des ressources personnelles, non? ;) )je le ferai en privé dorénavant !

Ce que je trouvais intéressant sur ce forum, c'était justement qu'il n'y avait pas un formalisme pédagogique à 100% dans les discussions entamées. Je ne pensais pas que tout ce qui décrochait de la pédagogie encombrait les posts... _bl_sh_ :huh:

Désolée _bl_sh_ cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir déclencher une telle polémique. En tous cas apparemment (sauf mention contraire) Lou n'a pas été submergée de PM de remerciements. Donc désolée d'avoir poster sur le topic, je le ferai par voie privée au futur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...