Mumu38 Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour Nous pensons organiser une sortie au château de virieu dans l'Isère avec 2 classes (GS-CP et CP-CE1). Certains d'entre vous y sont-ils déjà allés ? Est-ce bien, et est-ce que les ateliers sont adaptés pour ces niveaux ? Merci et bon week-end Muriel
Eva38 Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Moi j'y suis allée en octobre avec mes CP la visite était vraiment très chouette. Par contre j'avais choisit l'atelier vitrail beaucoup trop difficile pour mes CP.
Invité Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 J'y suis allée en novembre avec mes CE1-CE2. Quel atelier as tu choisi ? Les filles qui s'occupent de l'animation sont TOP, le cadre est superbe. Nous avions fait un atelier enluminure qui était très bien. On apprend plein d'anecdotes durant la visite du chateau et les enfants adorent. Après demande leur s'ils adaptent pour les petits parce qu'il y a beaucoup de vocabulaire etc dc je pense qu'il peut etre bien d'avoir travaillé ca avant en classe.
Messages recommandés