flopinettedenice Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour!!! Je me permets de créer un nouveau post pour la rentrée 2012. Je suis depuis quelques jours le post "enseigner en CP CE1", qui est une véritable mine d'or. D'ailleurs, un grand merci à tous ceux qui partagent et donnent des conseils. Mais c'est vrai qu'il fait maintenant 126 pages, et c'est très difficile de tout lire !!! J'aurai donc à la rentrée un double niveau CP CE1, avec environ 15 CP et 6 CE1, et je précise que je serai à mi-temps, pour m'occuper de mes ti loulous. J'aurais vraiment besoin de vos conseils, tant sur le plan matériel ( quels cahiers....), que pédagogique ( quelles méthodes ou livres utilisés par niveau ) et surtout pour l'organisation et la gestion de ce double niveau...Je commence à y réfléchir sérieusement, mais je suis un peu perdue... J'aimerais bien avoir quelques exemples d'emplois du temps, qui pourraient un peu m'éclairer. Et vos avis pour séparer les matières en 2... Vrai casse-tête !!! D'avance un grand merci
Allie67 Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour N'hésite pas à faire une recherche sur le sujet même pour n'obtenir que les messages qui t'intéressent. Mots clés "emploi du temps", "matériel", "liste fournitures", etc.
Gdine Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 J'ai mis mon fonctionnement pour l'an prochain en CP/CE1 . Si ça peut te donner des pistes...
flopinettedenice Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Posté(e) 30 avril 2012 Merci Allie et Gdine pour vos réponses Gdine, ton blog est très intéressant, je vais trouver plein de trucs !!! Merci pour ce partage
Messages recommandés