Marlou66 Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur ces 2 fichiers de maths ce1. Quels sont les points positifs et négatifs? Sont -ils facilent à utiliser pour les enfants? Merci
nallah Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Cette année j'ai utilisé le Thévenet. Je trouve qu'on aborde trop tard les techniques opératoires. Pour l'an prochain, nous avons opté pour Litchi. On verra
Marlou66 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Posté(e) 29 avril 2012 Cette année j'ai utilisé le Thévenet. Je trouve qu'on aborde trop tard les techniques opératoires. Pour l'an prochain, nous avons opté pour Litchi. On verra Merci je vais regarder car je viens de le recevoir en spécimen. Moi je bossais sur Pour comprendre les maths que j'aime bien car les élèves adhèrent et qu'il y a les photofiches. L'an prochain l'équipe enseignante a décidé de travailler la soustraction en cassant les dizaines; hélas dans mon fichier ça ne se fait pas comme ça.
sebnath Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Sont -ils facilent à utiliser pour les enfants? Merci Tu devrais aussi t'intéresser à un manuel de grammaire…
Marlou66 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Posté(e) 4 mai 2012 Tu as raison!! J'ai vu mon erreur mais j'avais déjà posté. Je m'excuse.
Messages recommandés