nanou_9712 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 pollyne je me reconnais trop !!!! l'EN c'est un moule c'est vrai ou des cases faut rentrer dedans
barbotinne Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Moi j'ai gagné des kilos en formation ben oui deux semaines en pension complète en mangeant au resto et avec les petit dej buffet ( nous on alternait 2 semaines en formation et 3 semaines en classe ) sans compter les gouters amenés par ceux qui rentraient chez eux tous les jours, et les apéros en ville aussi après
aufondutiroir Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Moi j'ai gagné des kilos en formation ben oui deux semaines en pension complète en mangeant au resto et avec les petit dej buffet ( nous on alternait 2 semaines en formation et 3 semaines en classe ) sans compter les gouters amenés par ceux qui rentraient chez eux tous les jours, et les apéros en ville aussi après Ohlalala, tu me fais peur là! J'ai l'intention de perdre du poids moi vu que pendant quelques semaines (12 ici pour la formation), je vais avoir un rythme régulier!!! Bon on verra, c'est un détail Ma copine a eu son CAPA option C vendredi, trop contente pour elle (elle le passait en candidat libre car pas de formation ici pour cette option). Mtl, on croise pour toi!
Aquaguppy Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 je ne suis pas dans votre groupe, mais je vous ai suivies tout au long de votre aventure, histoire de savoir ce qui m'attendait l'année prochaine, j'espère. Alors je croise tous mes doigts pour Mtl
elfebleue Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 impossible de passer avant ce soir, mais j'ai bien pensé à toi, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!
del140330 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Posté(e) 10 juin 2013 Je n'ai pas réussi... trop juste pédagogiquement parlant ...besoin d'approfondir des choses. Le jury m'a conseillé de prendre le temps l'an prochain sur un environnement que je connais déjà pour travailler là où c'est trop juste et le repasser en candidate libre . Sauf que moi j'ai donné tout ce que j'avais cette année et que je ne vois pas comment faire mieux et plus....
Messages recommandés