del140330 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Posté(e) 20 juin 2013 Désolée Elfe, j'ai oublié de te féliciter.
elfebleue Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Lol, pas de souci je ne l'avais pas pris pour moi, merci Papouilla!
del140330 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Posté(e) 25 juin 2013 Il est vrai que ce forum est libre d'accès ...que tout ce que nous y mettons peut être lu et comme on donne (volontairement ou involontairement) des informations sur nos postes, communes il est assez facile de nous identifier. Après une fois qu'on est clair avec ça, soit on se dit mince j'aurais pas du ...j'ai pas été assez "méfiante" soit on se dit j'assume mes propos . Des souvenirs de discussions que nous avons eu ici, je dirai que tu ne m'as pas choqué (je pense que sur le fofo grafiti certaines enseignantes devraient avoir plus de réserves). Si tu veux qu'on en parle en mp , n'hésite pas (et promis je ne suis pas une espionne de ta commission capa).
aufondutiroir Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Je suis d'accord avec Mtl. Tu n'as absolument rien à te reprocher et je ne vois pas ce qui aurait pu te dévaloriser....
onaya Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Oh ben ça alors !!!! Oui dis nous comment tu as su? Qu'est ce qui a été répété ? Tu as été déçue et tu nous l'a fait savoir...je ne me rappelle pas le fait que tu aies pu manquer de respect, ou être désinvolte. En tous cas j'espère que ça ne te portera pas préjudice.
Messages recommandés