Aller au contenu

futurs pe1 d aix marseille


myrtille3413

Messages recommandés

coucou tout le monde!

y'a plus personne ici? :)

je sais pas vous mais moi en cette période de vacances, je révise un peu, mais je n'oublie pas de me reposer quand-même! et vous ça bosse dur dur? :blush:

une amie qui était dans mon GFP cette année et sur LC vient de nous annoncer par mail qu'elle était en poste à la rentrée! elle est super stressée, ils ne lui ont même pas dit la classe qu'elle allait avoir! mais elle est ravie!

bon je vous souhaite à tous de bonnes vacances! :P

bizous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kuzco

    40

  • kaki

    27

  • nectarine

    19

  • myrtille3413

    17

Membres les plus actifs

oui c'est vrai kuzco!

On pourrai au moins se faire savoir qui ont es.

Je suis désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre mais mon pc merde à fond.

Je suis souvent au fond de la classe dans la rangé du milieux à droite quand tu regarde du tableau ou alors à la 3ème place contre le mur en patant du début.

Ah ben pour te répèrer, quand la prof nous a demander d'apporter un objet c'est moi qui avait l'âne :wub: , voilà si avec ça tu arrive à te repèrer.

Voilà bon travil bisous à mardi prochain. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois très bien l'âne :) tu t'en étais d'ailleurs très bien sorti! tu es également celle qui nous a fourni mardi en scotch, ciseaux, cuter etc... :P c'est ça?!

c'est moi qui t'ai promis de te fournir en matos la prochaine fois! j'étais juste à ta gauche! on n'est donc jamais très loin étant donné que je ne bouge jamais de cette place! je sais pas si tu vois maintenant?! :blush:

à mardi alors! et en attendant bon week-end et gros bizous!

(et que personne n'oublie de confirmer son inscription internet au concours! :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois tout à fait ou tu es, ben voilà maintenant que c'est éclairsi on pourra se parler, même si on se parler déjà avant.

Voilà, ce matin petit sujet de math comme entrainement, :cry: je ne sais pas si tu l'as fait ou pas, mais bon ça ne va pas servir à grand chose car les profs le corrige pas.

Mais bon on a au moin était mis en situation, pour arriver à gérer son temps.

Bon bon week-end et à mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas allée en maths hier matin... je m'étais inscrite jusqu'à ce que la prof nous dise que ce n'était pas corrigé... mais c'est pas sûr en fait, en tous cas notre prof nous a dit vendredi de bien noter notre groupe, et qu'ils les ramasseraient pour faire "vous verrez bien..." :huh: donc il se peut qu'ils les corrigent quand-même?! mais bon, j'hésitais, et puis finalement je suis restée travailler chez moi! demain matin on a la même chose en français, c'est organisé par un gars de notre classe, mais je ne peux pas y aller, j'ai rendez-vous avec l'instit qui me reçoit dans sa classe pour le stage, donc tant pis!

gros bisous et à mardi! pour faire des commentaires sur notre dernier travail.. perso c'est celui sur lequel j'ai le moins de chose à dire, je n'ai pas été très inspirée mardi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

je suis nouvelle sur le site et j'ai encore du mal à tout comprendre

je suis à l'iufm de marseille en tant que PE1 bis

Y a t-il des PE1 bis sur ce site????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

juste une question : c quoi un pe1 bis??

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kuzco,

t as bien eu raison de ne pas venir!!

la pro qui nous a distribué les sujets nous a dit qu ils n avaient pas le temps de corriger, mais qu ils nous distribueraient un corrige type! et qu on se les corrigerait en binome en classe.

ça n a servi a rien sauf a travailler en temps reel, mais ça à la limite, on peut le faire chez nous!!

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marion!!!

PE1 bis c'est que je suis redoublante! J'etais en PE1 l'année dernière à Digne et cette année je suis en redoublement à Marseille

J'ai moins d'heures qu'un PE1 normal

Nous aussi à Marseille on a passé l'entrainement de Math qui sera pas corrigé et j'étais trop degoutée je vois pas l'intéret d'y etre aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas non plus ce qu'est un PE1 bis? quelqu'un qui redouble peut-être? étant donné que c'est la 1ère année qu'il y a des redoublements dans notre académie, c'est peut-être un nouveau terme! ;)

en tous cas marion ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu! sur le site, puis même à l'iufm ça fait un moment que l'on ne s'est pas croisé! en tous cas moi j'y suis tous les jours :P

pour les maths, je ne regrette pas, c'est surtout le français qui me fait peur, 4h ça me semble un peu limite :huh: on verra!

bisous!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nos messages se sont croisés coug!

quand tu dis que tu as moins d'heures, ça veut dire que tu n'es pas obligé d'aller à tous les cours, donc que c'est ton choix personnel, ou est-ce que tu n'as pas le "droit" d'assister à tous les cours? je me pose la question, parce que le concours du premier coup, j'y crois pas trop, alors je songe à mon année prochaine :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui choisi!!

On a un emploi du temps special pour les Pe1 bis

ET y a pas beaucoup d'heures car il considere que t'as les cours de l'année derniére

Par exemple on a 4h de français ou math une semaine sur 2

3h de seminaire+gfp

3h de sciences ou H-G

Puis les options C' est à partir de janvier, voir meme fevrier BREF je suis un peu déçue

Sinon Courage j'ai des copines qui l'ont eu du premier coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...