kaki Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 COUCOU!!! Mardi, je suis bien aller en art plastique et on était à peine 10, car beaucoup avait déserté. On est aller voir l'expo qu'il y a dans l'IUFM sur des photos et puis voilà, la production fut faite en 45 min est pas trés grosse 10cm sur 10cm. Moi la fète de l'école c'était mardi aprem donc je n'ai pas pu y aller. bonne fin de nuit et bonne vacances. Ciao
kuzco Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Salut tout le monde! Alors comment se passent vos vacances? Pour moi, elles sont un peu studieuses, j'essaie de bosser l'oral pro surtout, mais c'est pas évident! Mais je fais des pauses, beaucoup beaucoup Vous pourriez me dire quelles sont vos ouvrages de référence pour l'oral pro? Ou alors peut-être vous ne travaillez que sur les cours de l'iufm. Moi je les trouve un peu creux.. :P Enfin disons que pour le moment, entre autre, je n'ai pas l'impression d'avoir réellement appris une méthodologie pour le texte. Sinon pour les autres matières, je pense que je ferai un peu de maths et de français, mais pas beaucoup, je verrai ça plus tard! Et le reste, rien du tout! Je verrai ça en mai je crois Bon courage à tous ceux qui travaillent et bon noël à tout le monde!!
kuzco Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE! Plein de bonheur, d'amour, une réussite au concours, et des sous! :P J'espère que les vacances se sont bien passée pour tout le monde! Perso au niveau du boulot, j'ai eu une très grosse baisse de régime cette semaine, et comme j'ai voulu faire de l'oral pro dès le début, je n'ai même pas fait mon travail pour cette semaine! <_< Gros bizous et bonne rentrée!
Messages recommandés