Aller au contenu

futurs pe1 d aix marseille

Messages recommandés

Posté(e)
pas de pe1 à marseille pour nous raconter? :)

Nos messages se sont croisés. Si vous avez des questions...

• Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kuzco

40

• kaki

27

• nectarine

19

• myrtille3413

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

pleine d'espoir: je ne comprends pas, tu as aussi des reunions demain? :blink:

Posté(e)

Et oui

Posté(e)
10/11h EPS (La directrice a parlé de 3000m, c'est bien 2000m, non ?)
Oui, si le concours n'a pas changé, c'est bien l'option 2000 m.
15h30/16h30 FGC (désolée, je ne suis pas en état de réfléchir, je ne sais pas ce que ça veut dire). _bl_sh_
Formation Générale Continue... avec les séminaires, ce seront ces cours qui vous prépareront normalement à l'Oral Professionnel.
Posté(e)
15h30/16h30 FGC (désolée, je ne suis pas en état de réfléchir, je ne sais pas ce que ça veut dire). _bl_sh_
Formation Générale Continue... avec les séminaires, ce seront ces cours qui vous prépareront normalement à l'Oral Professionnel.

Ce sont bien des cours pour préparer à l'oral pro mais je crois que c'est plus précisemment Formation Générale et Commune ;)

Posté(e)

ça a pas l'air de se passer comme ça à aix....

suite au prochain numéro :P

Posté(e)

Ce sont bien des cours pour préparer à l'oral pro mais je crois que c'est plus précisemment Formation Générale et Commune ;)

Tu as tout à fait raison...

... de toutes façons, y a tout écrit sur le "Guide des PE"... ;):lol:

Posté(e)

coucou!

alors rentree demain! trop bien!

dis moi kuzco, tu veux pas qu on se donne rendez vous devant l iufm juste avant 9h et y aller ensemble ? comme ça, on pourra se donner nos impressions sur ce qui nous attend en direct, commenter et faire connaissance! (nectarine, je sais que toi tu commences a 11h!)

enfin, si tuveux... :wub:

bizz

marion

Posté(e)

ok pas de problème! :) on a qu'à dire vers 8h45 devant le portail, et la 1ère arrivée attend l'autre! c'est pas gagné étant donné qu'on ne s'est jamais vu.. mais peut-être serons nous les seules à attendre là? ;)

Posté(e)

ok!!

alors pour se reconnaitre , autant se decrire : je serai habillee en jean et en debardeur rose, avec des tongues et un sac noir!

j ai les cheveus mi longs, chatains..

biz a demain!

Posté(e)

je rectifie : debardeur violet!! :P

Posté(e)

Tu as tout à fait raison...

... de toutes façons, y a tout écrit sur le "Guide des PE"... ;):lol:

Et où croyais tu que j'avais vérifié mes infos avant de te reprendre :rolleyes: ! :P

(oui car malgré une PE1, FGC....j'étais plus trop sûre de rien :blink: )