Pleine d'espoir Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 pas de pe1 à marseille pour nous raconter? Nos messages se sont croisés. Si vous avez des questions...
nectarine Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 pleine d'espoir: je ne comprends pas, tu as aussi des reunions demain?
Yota Moteuchi Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 10/11h EPS (La directrice a parlé de 3000m, c'est bien 2000m, non ?)Oui, si le concours n'a pas changé, c'est bien l'option 2000 m.15h30/16h30 FGC (désolée, je ne suis pas en état de réfléchir, je ne sais pas ce que ça veut dire). _bl_sh_Formation Générale Continue... avec les séminaires, ce seront ces cours qui vous prépareront normalement à l'Oral Professionnel.
Margoune Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 15h30/16h30 FGC (désolée, je ne suis pas en état de réfléchir, je ne sais pas ce que ça veut dire). _bl_sh_Formation Générale Continue... avec les séminaires, ce seront ces cours qui vous prépareront normalement à l'Oral Professionnel. Ce sont bien des cours pour préparer à l'oral pro mais je crois que c'est plus précisemment Formation Générale et Commune
nectarine Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 ça a pas l'air de se passer comme ça à aix.... suite au prochain numéro :P
Yota Moteuchi Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 15h30/16h30 FGC (désolée, je ne suis pas en état de réfléchir, je ne sais pas ce que ça veut dire). _bl_sh_Formation Générale Continue... avec les séminaires, ce seront ces cours qui vous prépareront normalement à l'Oral Professionnel. Ce sont bien des cours pour préparer à l'oral pro mais je crois que c'est plus précisemment Formation Générale et Commune Tu as tout à fait raison... ... de toutes façons, y a tout écrit sur le "Guide des PE"...
myrtille3413 Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 coucou! alors rentree demain! trop bien! dis moi kuzco, tu veux pas qu on se donne rendez vous devant l iufm juste avant 9h et y aller ensemble ? comme ça, on pourra se donner nos impressions sur ce qui nous attend en direct, commenter et faire connaissance! (nectarine, je sais que toi tu commences a 11h!) enfin, si tuveux... bizz marion
kuzco Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 ok pas de problème! on a qu'à dire vers 8h45 devant le portail, et la 1ère arrivée attend l'autre! c'est pas gagné étant donné qu'on ne s'est jamais vu.. mais peut-être serons nous les seules à attendre là?
myrtille3413 Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 ok!! alors pour se reconnaitre , autant se decrire : je serai habillee en jean et en debardeur rose, avec des tongues et un sac noir! j ai les cheveus mi longs, chatains.. biz a demain!
myrtille3413 Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 je rectifie : debardeur violet!! :P
Margoune Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 15h30/16h30 FGC (désolée, je ne suis pas en état de réfléchir, je ne sais pas ce que ça veut dire). _bl_sh_Formation Générale Continue... avec les séminaires, ce seront ces cours qui vous prépareront normalement à l'Oral Professionnel. Ce sont bien des cours pour préparer à l'oral pro mais je crois que c'est plus précisemment Formation Générale et Commune Tu as tout à fait raison... ... de toutes façons, y a tout écrit sur le "Guide des PE"... Et où croyais tu que j'avais vérifié mes infos avant de te reprendre ! :P (oui car malgré une PE1, FGC....j'étais plus trop sûre de rien )
Messages recommandés