Aller au contenu

futurs pe1 d aix marseille


myrtille3413

Messages recommandés

Salut à tous

Je suis également PE2 sur Aix et j'ai fait ma PE1 sur la Canebiere il y a 2 ans. Donc si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas.

Je vends égalements beaucoup de livres pour le CRPE. Si vous etes intéressés, envoyez moi un MP avec votre adresse mail pour que je vous donne la liste.

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kuzco

    40

  • kaki

    27

  • nectarine

    19

  • myrtille3413

    17

Membres les plus actifs

coucou tout le monde! :)

je ne sais pas vous, mais depuis la rentrée je suis de + en + obsédée et angoissée par cette année! _bl_sh_ cette nuit je me suis réveillée en sursaut parce que dans mon "rêve" j'étais en train de passer les maths et le français et j'avais tout oublié! :wacko:

sinon je me dis aussi qu'il faudrait peut-être que je lise les programmes d'ici jeudi.. mais je me dis qu'il va tellement falloir bosser tout le temps que je repousse le début! :P

il va vraiment falloir s'entraider toute l'année pour tenir d'après moi! :wub:

et toi marion tu as commencé à lire les qu'apprend-on alors?

gros bizous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je voulais avoir votre avis sur les livres.

Pour aix la prof de math a dit qu'elle aller faire une demande groupée pour les hatier de cette année, mais croyais vous que les hatiers pour la session 2004 son valable, croyais vous vraiment qu'ils changent comme ça d'une année sur l'autre.

Ou il ya eu un changement de programme que je ne sais pas.

Franchement j'ai trouver une personne qui me vend ses livres moitié prix édition 2003-2004 donc voilà.

Si quelqu'un sait quelque chose ça m'arrangerai de savoir si ça vos le coup ou pas.

Merci

J'espère que votre rentrée c'est bien passé moi oui et je me langui que les cours commence je boue.

Bisous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kaki, la prof de maths a bien precisé que pour les hatiers c'etait une nouvelle edition et qu'elle allait aussi l'acheter parce qu'elle avait l'ancienne <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kaki, la prof de maths a bien precisé que pour les hatiers c'etait une nouvelle edition et qu'elle allait aussi l'acheter parce qu'elle avait l'ancienne <_<

Déjà ! Celle de l'an dernier était aussi une nouvelle version (dur pour ceux qui les avait acheté dans l'été...) <_<

Bon courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est ce que queelqu'un est passé à l'IUFm d'aix pour les emploi du temps.

Je sais qu'il a dit que mercredi aprés midi mais on sait jamais défois qu'il ai eu plus de temps pour le faire plus tôt. :P

Pour ma part je me langui de l'avoir.

Bonne soirée

Bisous à tous et toute. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telephoné à l'iufm à propos des emplois du temps et la secretaire m'a repondu qu'ils seraient pas affichés avant aujourd'hui 17 h cryin , enfin peut etre qu'ils auront un peu d'avance mais j'y crois pas trop <_<

nectarine, impatiente d'avoir son emploi du temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ils y seront sans doute avant! c'est comme à la fac pour les résultats, les secrétaires assurent en te disant 17h, histoire que tu ne viennes pas pour rien, mais ils y sont avant! ;) enfin je dis ça, mais pour assurer aussi, je ne viendrai pas avant 17h! :P

je suis impatiente aussi de l'avoir en espèrant qu'il soit allégé par des 1/2 journées de libre! enfin on verra bien!

bizou à tout le monde et bonne rentrée demain! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ancienne pe1 avait communiqué son emploi du temps et elle avait une journée entiere et une matinée de libre, mais elle a bien précisé que çela variait en fonction des options <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne n'a encore sont emploi du temps cryin

Moi j'attend le mien avec impatience et j'espère qu'il va arriver, je n'ai pas pu monter donc je du demander à une personne qui à bien gentillement accepter de le me prendre et j'attend son mail.

C'est long l'attente et encore ce n'est qu'un emploi du temps. _bl_sh_

Vous dirai un peu vos groupe et vos horaires histoire de voir.

A tout à l'heure.

BBisous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi je l'ai! c'est un copain qui me l'a pris, donc je sais juste que j'ai 3 1/2 journées de libre, et ça me convient très bien! :) pour le reste, je verrai moi-même demain!

bizou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...