maya lili Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Posté(e) 8 mai 2012 J'ai donc choisi le branle du Quercy et le branle des chevaux! J'ai hâte de commencer...
pirouettecacahouette Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Bonsoir, vous pensez que l'on peut considérer que toutes ces musiques sont médiévales? parce que j'aime bien "les vagues" mais j'ai un doute sur la période ..
mamette Posté(e) 11 mai 2012 Posté(e) 11 mai 2012 Bonsoir, vous pensez que l'on peut considérer que toutes ces musiques sont médiévales? parce que j'aime bien "les vagues" mais j'ai un doute sur la période .. Non je ne pense pas...voici une référence: http://www.graner.net/nicolas/arbeau/danses.php, le branle des pois que j'ai proposé au départ en fait partie, le branle des chevaux dans le lien de l'occe aussi...
karaucaroline Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Merci beaucoup pour l'aide que vous apportez en partageant vos idées! J'ai bien envie de tenter le branle de l'ours et le branle des pois mais je ne parviens pas à trouver/ acheter les musiques. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance
karaucaroline Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Merci en fait j'ai trouvé sur Amazon avec les téléchargements MP3
Messages recommandés