dany43 Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Je ne sais pas si vous etes dans le meme cas j'ai effectué 2 stages en responsabilité en fev et mars 2012 et je n'ai vu aucun virement sur ma banque . Savez-vous combien de temps ils mettent pour nous payer ? merci pour vos réponses
lullaby3382 Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Nous l'année dernière cela a mis 3 ou 4 mois après le premier stage en responsabilité au début du mois de décembre: il faut que tu sois enregistrée et le temps que les données soient traitées il faut de toute façon 2 mois (c'est pareil pour nous cette année pour nos indemnités de remplacement en tant que brigade) donc ne t'inquiète pas et ne soit pas trop pressée.
Effywiles Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 à quelle académie as tu effectué tes stages ? je te conseille quand même de contacter le rectorat. je ne veux pas te porter la poisse, mais l'an dernier j'ai effectué un stage en février, et j'ai été payé fin octobre ... en me déplaçant 3 fois au rectorat car en fait ils avaient perdu une cinquantaine de dossiers
Mimiou Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 lol ... L'année dernière j'ai fait un stage en février et un en mars, j'ai été payée en juillet et en septembre. Et le rectorat n'avait pas perdu mon dossier, qui était complet.
demmavis Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Oui, moi pareil, l'an dernier j'ai été payé 2 mois après... Donc patience!!!!
niko97139 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 lol! moi aussi, j'ai effectué mon stage en fin mars et j'ai été payé en fin octobre!!!
Effywiles Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 donc voilà patience pour ma part, j'ai fait un stage fin mars - mi avril, et je n'ai pas été payée,j'ai écrit à l'inspecteur de ma circonscription pour savoir.
Messages recommandés