Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

(re-post ici en plus de la rubrique CRPE, Le Concours)

Salut a tous et a toutes !

J'ai bien reçu mes notes et le papier à renvoyer pour accepter le poste mais rien d'autre.

Je me posais la question de savoir si vous aviez reçu une lettre vous informant des dates de pré-rentrée et de rentrée ainsi que des documents a ammener ce jour-là. J'ai lu que les affectés en Gironde l'avaient reçue, qu'en est-il pour nous (vous) ?

(apparemment Drifix en est au même point que moi, ca rassure un peu mais bon !)

Muriel

Posté(e)

mimimumu 80,

Je suis aussi affectée à Agen mais c'est mon quatrième voeu à moi! En fait moi j'ai reçu en plus de toi une lettre m'annonçant que une réunion de pré-rentrée était prévu le 2 septembre (obligatoire) de 9h à 12h et que la rentrée officielle était le 13 septembre. Voilà c'est tout jusqu'à présent et je pense que pour ce qui est des papiers ils nous seront demandés le 2 pour le 13 sûrement. Moi je l'ai passé en Aquitaine, mon mari travaille sur Bordeaux mais j'habite à 50 kms de bordeaux en Charente-Maritime et Agen cela me fait 189 kms de distance donc cette année s'annonce différente car je pars à Agen avec ma fille de 2 ans et demie et mon mari reste en charente, je rentrerais les week-ends et les vacances et surtout à Agen je ne connais personne du tout mais je ferais bien connaissance à l'iufm! Alors à bientôt peut-être, Baraba