Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Connaissez vous un logiciel qui donnerait toutes les possibilités de structures d'école ?

Nous voulons commencer nos répartitions, difficile car quelques conflits, l'ancienne structure ne tenant pas vu les effectifs qui arrivent. De plus , avec des constructions en cours, dans notre secteur, tout peux changer rapidement.

Posté(e)

Structure... que veux tu dire ? Répartition ?

Si c'est ça, tu mets tes effectifs ici, avec le nombre de classes, et on se lâche pour proposer "tout ce qui est possible".

Posté(e)

Structure... que veux tu dire ? Répartition ?

Si c'est ça, tu mets tes effectifs ici, avec le nombre de classe, et on se lâche pour proposer "tout ce qui est possible".

ah oui : ici, on est mieux qu'un logiciel! en plus on tient compte de données "qualitatives" : enfants avec AVS, décloisonnements possibles, couleur des cheveux du directeur...

et en plus c'est gratuit! :sweatingbullets:

Posté(e)

Oki, je mettrai ça mardi car là ....mon inspecteur vient de m'apprendre jeudi midi qu'il m'inspecterait lundi !!! 1 ere année que je fait un CP/ CM2, je ne suis pas très sur de moi sur ce coup là, et pas vraiment à jours dans mes affichages.

Heureusement qu'il viendra plus tard pour l'inspection de la direction !

Merci beaucoup

Posté(e)

Oki, je mettrai ça mardi car là ....mon inspecteur vient de m'apprendre jeudi midi qu'il m'inspecterait lundi !!! 1 ere année que je fait un CP/ CM2, je ne suis pas très sur de moi sur ce coup là, et pas vraiment à jours dans mes affichages.

Merci beaucoup

Ils viennent deux fois chez vous??? Ouah ils ont du temps à perdre, ici tout se fait en mm temps, j'aime mieux pour ma part .

Posté(e)

Merci beaucoup

Ils viennent deux fois chez vous??? Ouah ils ont du temps à perdre, ici tout se fait en mm temps, j'aime mieux pour ma part .

C'est un nouvel inspecteur, donc nouvelles méthodes !

Dans le mail qu'il nous avait envoyé, je n'était pas du tout prévue en inspection, mais dixit celui-ci, tant qu'il est là et vu que ça fait 3 ans pile poil avec ma dernière inspection ! Mais après tout, ça ne me gène pas tant que ça, il n'y aura qu'un week end de stress à la place de 3 semaines. De plus, comme il inspecte 3 personnes le même jour, il ne sera qu'une heure dans ma classe. Je n'ai été inspecté qu'en mater jusqu'à présent et ça durait toute la matinée !

Posté(e)

Merci beaucoup

C'est un nouvel inspecteur, donc nouvelles méthodes !

Dans le mail qu'il nous avait envoyé, je n'était pas du tout prévue en inspection, mais dixit celui-ci, tant qu'il est là et vu que ça fait 3 ans pile poil avec ma dernière inspection ! Mais après tout, ça ne me gène pas tant que ça, il n'y aura qu'un week end de stress à la place de 3 semaines. De plus, comme il inspecte 3 personnes le même jour, il ne sera qu'une heure dans ma classe. Je n'ai été inspecté qu'en mater jusqu'à présent et ça durait toute la matinée !

Inspectée qu'en mater et sur la direction en mm temps à chaque fois et ça n'a jamais durée plus d'une heure en classe + une heure d'entretien environ.