MaStellou Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Je prends peut-être un risque , si intéressé(e) par les fichiers qu'on peut récupérer sur le site ... mail en signature (pas de MP)... Lourd plus de 200 Mo Offre limitée dans le temps Merci Moustache, mail envoyé
dada92 Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Merci Moustache, je viens aussi de t'envoyer un mail !
MaStellou Posté(e) 20 juillet 2012 Posté(e) 20 juillet 2012 Merci Moustache, je viens aussi de t'envoyer un mail ! Tu as eu des problèmes d'inscription toi aussi? J'ai envoyé un mail par le formulaire de contact, pas de réponse.
wonder-julie Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Coucou! Moi non plus je ne peux pas finaliser mon inscription...! J'espère que ma future école aura bien eu le CD. Julie
onaya Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Dans l'ASH ( établissements divers ou ULIS) pas d'envoi !!! Il n'y a pas asez de CD. On peut s'inscrire en revanche sur le site pour accèder à totes les ressources en envoyant un mail via la formulaire de contact. Pour moi l'inscription a pris moins de 48h.
Messages recommandés