agathegathe Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Salut a tous! J'ai été arrêtée la semaine avant les vacances pour une bronchite. Et il s'avère que je suis enceinte et que ma grossesse fait que je ne peux pas reprendre à la rentrée (le 7, je suis dans la dernière zone). Ce ne sera pourtant ni mon congé mater ni un congé patho, car je suis a 5 mois et demi. Ma gynéco me demandait avant de m'arrêter si les vacances allaient être comptées dans mon arrêt maladie...Je n'en sais rien et je ne vous cache pas que je ne préférerais pas! Est ce que vous savez comment ca marche? Est ce qu'il faut qu'elle m’arrête a partir du 7? Ou peut elle mettre l'arret en date de vendredi 4 (jour ou je vais la voir)? Merci!
gigi38000 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 J'ai été en arrêt maladie jusqu'aux vacances. Ne pouvant rattaquer le boulot à la rentrée, mon arrêt a été reconduit à la rentrée donc je ne pensais pas que les 2 semaines de congé seraient comptés dans l'arrêt, mais si!!! Je viens de recevoir l"arrêt officiel de l'IA qui le confirme!
magrou84 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 si c'est une prolongation d'arrêt, les vacances compteront. Pour qu'elles ne comptent pas, il faut que le médecin coche la case "arrêt initial". Par contre, tu auras un jour de carence en plus.
Stef59 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Magrou a raison, il faut que la gyneco coche bien "arrêt initial" car dans ton cas, le premier arrêt que tu as eu c'est ton médecin traitant qui l'a mis à moins que ta gyneco soigne les bronchites
Messages recommandés