unemiss2009 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour à tous et toutes! Je poste mon premier sujet. Je me présente : Delphine, je suis PES, en poste avec des MS, dans le nord-Isère. J'ai commencé une séquence de lutte. Je leur ai dit et expliqué les 3 règles d'or mais je ne trouve pas cela très concret pour des enfants de cet âge. Je cherche donc des illustrations pour les aider à assimiler ces règles. Je vous remercie pour votre aide. Delphine
marie87 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 sur le site de la maternelle de moustache, tu trouveras à la lettre R les règles d'or illustrées > http://jt44.free.fr/
marie87 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 je t'en prie [hors sujet : où es tu en Nord Isère ? j'y ai habité et bossé quelques temps...]
unemiss2009 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Posté(e) 4 mai 2012 En effet! Pas très loin! Autre question, qui n'a rien à voir: Comment as-tu fait pour modifier ton profil, moi ça ne fonctionne pas! Il me dit que je ne suis pas autorisée à modifier mes informations!
Messages recommandés